Vivre connecté

« Demandez et l’on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira » Matthieu 7v7

Pourquoi ?

Jésus nous ordonne de demander maintenant – ces paroles sont au temps présent. Il nous enseigne à prier de cette façon car c’est à notre Père céleste que nous demandons, celui qui donnera de bonnes choses. Nous demandons car il est bon, il connaît nos motivations, nos besoins, nos désirs et nos délices. Nous demandons car il nous aime trop pour nous laisser là où nous nous trouvons actuellement. Nous demandons car il y a beaucoup plus que nourrir les oiseaux et revêtir l’herbe.

Jésus nous ordonne de chercher maintenant – toujours au temps présent. Nous cherchons car le Père nous promet que celui qui cherche trouve au temps présent. Nous cherchons car notre Père aux cieux nous aime trop pour nous laisser là où nous nous trouvons actuellement. « Va » dit-il « J’ai tellement plus pour toi »

Jésus nous ordonne de frapper maintenant – encore au temps présent. Nous frappons car il nous donne des rêves, il nous appelle, il nous trouble, il sème une insatisfaction sainte dans nos cœurs, venant directement du Royaume, pour ceux qui nous entoure, et il nous aide à voir des occasions qui sont encore à réaliser. Son Royaume vient en plus grand mesure.

C’est maintenant le moment

Alors demandons, cherchons, frappons au temps présent dans tout ce qui nous faisons aujourd’hui.

Post par Tim Gill

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s