CCB : un phare

Lors de notre culte Zoom hier, nous avons partagé trois paroles importantes que nous avons reçu en tant qu’église. Ce sont des paroles qui nous donne une image de l’avenir; de l’église que Dieu veut construire. Voici la première des trois paroles: que CCB soit comme un phare. Demain et jeudi, on verra les deux autres.

Je sentais que le Seigneur disait que CCB est une église qui est un PHARE.

Dieu a bâti les fondations de l’église au fil de ces 20 années. Ça peut prendre beaucoup de temps de construire les fondations, et parfois c’est frustrant parce que ce n’est pas visible car beaucoup du travail est sous terrain…mais il battit quelque chose d’essentiel ici qui a besoin d’une fondation importante pour rester debout.

Je crois qu’il bâtit une église qui est un PHARE. Elle est là pour éclairer le chemin, un symbole visible d’espoir qui peut être vu de loin. Il battit un phare si grand qu’il peut être vu à travers toute l’Europe. Je crois qu’on doit étendre notre vision au-delà de Bruxelles et la Belgique, et vers d’autres nations de l’Europe. Nous deviendrons une base de ressource pour l’Europe.

Ce n’est pas une coïncidence que nous sommes la capitale politique de l’Europe. J’entends souvent cette phrase de Dieu, qu’il veut faire de Bruxelles le centre du déversement de son Esprit vers le reste de l’Europe.

Jon Sharpe, février 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s