CCB: un centre de guérison

Pendant le culte de dimanche, Maddy a partagé cette parole pour CCB:

Dans Ezekiel 37, Dieu lui montre une vallée d’os, et il lui dit « Crois-tu que ses ossements vivront? » Il nous pose cette question par rapport au Centre le Chemin et le rôle que CCB peut jouer autour de celui-ci. Ezekiel est appelé à amener la vie à ses os,  et nous aussi. 

J’ai vu un centre de guérison. Un endroit où les gens vont et se sentent aimés, précieux, importants. Ils y vont parce qu’ils savent qu’il en sortiront restaurés et guéris. Un centre de guérisons physiques de blessures et de maladies chroniques. Un centre de guérison de maladies mentales, de dépression. Un centre de guérisons spirituelles, ou les fardeaux et chaînes sont brisés, où Dieu amène la liberté. Un centre de guérison relationnel, dans les couples, les parents avec leurs enfants. Un centre de guérisons financières, et où on infuse de l’espoir dans les situations qui semblent désespérées. 

« Est ce que tu crois que ses ossements vivront? » On a une invitation à participer à amener de la vie dans la communauté autours de nous.

Maddy Sharpe, 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s