CCB: une ambassade

Voici la dernière des trois paroles prophétiques qui étaient partagées dimanche passé:

Lors d’une prière collective en septembre 2020, le mot « ambassade » fait tilt en moi, comme si Dieu cliquait sur ce mot et je me rappelle les ambassades du Togo, du Cameroun et de la RDC à Bruxelles : leurs façades sont bruxelloises mais dès que je pousse les portes, je suis ailleurs ,à l’étranger…3 ambassades, 3 pays différents

Que le Centre soit une ambassade du ciel sur la terre. Quand je rentre dans une ambassade à Bruxelles c’est pour préparer un voyage dans un autre pays; et dès l’entrée, je suis touchée par l’ambiance différente, son parfum différent, son organisation différente, son langage différent, le décor qui rappelle le pays , la photo du Roi/du Président, les objets, les ressources locales, l’histoire du pays. 

J’ai de suite un avant-goût de ce pays que je souhaite visiter. Et j’ai l’impression que mon voyage a déjà commencé quand je suis dans l’ambassade pour remplir mes papiers de touriste. Il y a beaucoup d’ambassades du Royaume de Dieu sur la terre et beaucoup d’ambassadeurs du Roi Jésus. Que les gens qui viennent s’informer, qui viennent voir soient touchés par un avant-goût du ciel et que leur voyage commence. Que les touristes intéressés deviennent à leur tour des citoyens du Royaume.

Anne Papeians, septembre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s